mercredi 27 mai 2015

JE ME SENS...


FATIGUÉ
Je me sens fatigué quand je finis de pratique basket.
Je m'ai senti fatigué parce que j'ai fini de pratique basket
Je me sentirai fatigué si je finis de pratique basket

MORT DE RIRE
Je me sens mort de rire quand ma sœur veut faire quelque chose qu'elle ne sais faire pas.
(Je me sens mort de rire quand ma sœur fait quelque chose qu'elle ne sais faire pas.)

Je m'ai senti mort de rire parce qu'elle a voulu faire quelque chose qu'elle ne sait pas faire.
(Je m'ai senti mort de rire parce qu'elle a fait quelque chose qu'elle ne sait faire pas.)

Je me sentirai mort de rire si elle veut faire quelque chose qu'elle ne sait pas faire.
(Je me sentirai mort de rire si elle fait quelque chose qu'elle ne sait pas faire.)

RELAX
Je me sens relax quand je finis de faire le devoir.
Je m'ai senti relax parce que j'ai fini de faire le devoir
Je me sentirai relax si je finis de faire le devoir.

ENTHOUSIASTE
Je me sens enthousiaste quand je fais les exams bien.
Je m'ai senti enthousiaste parce que j'ai fait bien les exams.
Je me sentirai enthousiaste si je fais les exams bien.

TIMIDE
Je me sens timide quand je fais stupidités choses en public.
Je m'ai senti timide parce que j'ai fait stupidités choses en public.
Je me sentirai timide si je fais stupidités choses en public.

INDIFFÉRENT
Je me sens indifférent quand mes amis parlent de choses qui ne m'importe pas
Je m'ai senti indifférent parce que mes amis ont parlé de choses qui ne m'importe pas
Je me sentirai timide si mes amis parlent de choses qui ne m'importe pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire